TELEVISION

NUMERIQUE

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Like/Tweet/+1
Mots-clés

Septembre 2018
DimLunMarMerJeuVenSam
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Man Utd : vers un come-back fracassant de Gerard Piqué ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

rednass


administrateur
administrateur
Manchester United a perdu plus qu’un simple match lundi soir. Déjà, dans une rivalité mancunienne historique, c’est l’honneur des Red Devils qui a été bafoué, eux qui se sont inclinés sur le terrain de City (1-0). Pire encore, les pensionnaires d’Old Trafford ne se sont jamais vraiment montrés dangereux tout au long de ce match, subissant les évènements plus qu’autre chose. Un énorme désaveu pour un club habitué à dominer ce derby. Mais c’est aussi le titre qui s’est en partie joué, les Skyblues reprenant les commandes du championnat à la faveur d’une différence de buts supérieure.

Les temps sont donc durs pour Sir Alex Ferguson, qui n’a terminé qu’une seule fois derrière les Citizens sur une saison depuis son arrivée à la tête de United en 1986. Voilà qui constitue un sacré camouflet pour le technicien écossais, qui sent le vent tourner entre les deux Manchester. Mais le légendaire manager ne compte pas rendre les armes si facilement, et envisage de dépenser quelques millions d’euros sur le marché des transferts. Les cibles sont nombreuses, notamment dans l’entrejeu, de Hazard à Modric en passant par Sneijder. Mais les hommes du théâtre des rêves ne comptent pas en rester là et, outre le milieu de terrain, c’est aussi la défense centrale qui devrait accueillir un nouvel élément.

Avec un Rio Ferdinand vieillissant dont le corps souffre énormément et un Nemanja Vidic lui non plus pas épargné par les blessures, la charnière a marqué le pas cette saison. Smalling, Jones et Evans étant des jeunes certes prometteurs mais encore inconstants, Fergie souhaiterait miser sur une valeur sûre. Et comme le révèle le Daily Star, le coach souhaiterait tenter un pari ambitieux en faisant revenir Gerard Piqué. Déjà membre de l’écurie mancunienne par le passé, l’international ibérique avait préféré rallier son club formateur du Barça. Mais, en manque de temps de jeu cette saison et agaçant le staff catalan par son comportement extra-sportif, le joueur ne fait plus l’unanimité au Camp Nou. Une aubaine pour les Red Devils, qui pourraient donc tenter à nouveau leur chance. Qui ne tente rien n’a rien dit-on !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum