TELEVISION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TELEVISION

NUMERIQUE

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Like/Tweet/+1
Mots-clés

Septembre 2020
DimLunMarMerJeuVenSam
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-30%
Le deal à ne pas rater :
HAUCK Lit parapluie Dream N Play
29.39 € 41.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Google passe son moteur de recherche en mode intuitif

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

rednass


administrateur
administrateur

Google a annoncé mercredi une mise à jour majeure de son moteur de recherche pour le rendre toujours plus intuitif en allant au-delà des mots tapés par l'internaute pour mieux lui répondre.


La technologie du « graphe du savoir » (« Knowledge Graph ») est conçue pour reconnaître des gens, des endroits ou des choses désignées par certains mots clés. Elle a commencé à apparaître mercredi aux Etats-Unis, avec l'objectif de se généraliser partout prochainement.


« Le graphe du savoir est bâti pour comprendre les choses réelles du monde », a expliqué un responsable de Google, Ben Gomes. « C'est le début d'un long voyage qui nous permettra de couvrir plus de sujets et des recherches plus complexes », a-t-il ajouté.

Son ambition, c'est que Google soit capable de dire où aller écouter Lady Gaga en plein air par temps doux, ou l'implantation d'un parc d'attractions à proximité d'un restaurant végétarien.


Pour l'instant, les utilisateurs du moteur de recherche aux Etats-Unis vont commencer à voir apparaître un encadré suggérant des types de réponse. Ainsi en tapant « Andromeda » (Andromède en anglais), Google demande si on s'intéresse à la galaxie de ce nom, ou à une série télévisée, ou à un groupe de rock suédois. En cliquant sur l'une de ces suggestions, la recherche est immédiatement affinée.


Google a indiqué qu'il avait soigneusement retravaillé son algorithme pour puiser des informations dans des bases de données comme Freebase ou Wikipedia afin de donner du contexte aux mots.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Eden Lake [DVDRip]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum